Face à l'intensification de l'épidémie, MEDADOM est actuellement confronté à une hausse des demandes de téléconsultations et des temps d'attente susceptibles d'augmenter dans les prochains jours.
Afficher dans le navigateur
COM exceptionnelle RENEW phase 2 (7)-Oct-07-2024-08-50-10-3024-AM

L'épidémie de grippe s'intensifie :

Hausse des téléconsultations et des temps d'attente

 

Face à l’intensification de l’épidémie de grippe, MEDADOM reste mobilisé aux côtés des pharmaciens pour faire face à la pression sanitaire. 

Les données de Santé Publique France confirment la force de l'épidémie :

ChatGPT Image 29 déc. 2025, 12_29_17

TEMPS D'ATTENTE 🕐

La forte sollicitation de la téléconsultation entraîne actuellement une hausse des temps d’attente, susceptible de se poursuivre dans les prochains jours.

Nous restons à votre disposition afin d’informer les patients et de fluidifier le parcours.

NL septembre (19)

Toute l'équipe MEDADOM reste pleinement mobilisée pour garantir une permanence de soins grâce à des actions concrètes :

Copie de NL JUIN 2024 (10)

Malgré la hausse de temps d'attente, le taux de prise en charge reste correct en dépit de la tension sanitaire actuelle.

 

Les patients réalisant leur téléconsultation en pharmacie via les dispositifs MEDADOM restent prioritaires.

Pour savoir comment réagir en cas de hausse des temps d'attente, consultez cette fiche de bonnes pratiques.

Cliquez ici pour en savoir plus !

 

Nous restons à votre disposition.

 

L'équipe MEDADOM !

MEDADOM, 139 Boulevard Sébastopol, Paris, Ile de France 75002, France

Se désabonner Gérer les préférences