Fort d'une première sélection au classement du French Tech 120 en 2021, MEDADOM continue sa progression et signe pour une 2ème année consécutive !
MEDADOM est très honoré de figurer de nouveau aux côtés de 119 autres scales-up prometteuses et poursuivre sa mission ; donner accès aux soins de santé au plus grand nombre.
Le point commun de l'ensemble des entreprises sélectionnées au classement du #FT120 2022 ? Un caractère innovant, disruptif, ayant un impact positif sur l'ensemble de la société.
3 caractéristiques faisant partie intégrante de l'ADN MEDADOM dont les succès de 2021 ne sont plus à prouver.
Une année 2021 également propice aux réussites pour la French Tech avec :
En novembre dernier, les start-up de la French Tech ont d'ailleurs passé la barre symbolique des 10 Md€ de fonds levés (le double par rapport à 2020). Preuve que l'écosystème des start-up séduit les investisseurs et a un avenir radieux devant lui.
Le chiffre le plus représentatif de ce dynamisme est probablement 25. Pourquoi 25 ?
Le défi fixé pour 2025 a été atteint avec 3 belles années d'avance ; déjà 25 licornes françaises 🦄 au palmarès fin 2021 ! Un chiffre multiplié par 9 entre 20217 et 2021.
Cette seconde distinction représente une opportunité pour MEDADOM de poursuivre son hypercroissance et de s'installer au rang de référent dans l'univers de la e-santé et de la télémédecine.
"On fait un MEDADOM ?"
Le tremplin représenté par le classement French Tech 120 redistribue ainsi de nouvelles cartes à MEDADOM pour mener à bien sa mission auprès des Français : garantir l'accès aux soins dans sur l'ensemble du territoire (Corse et Outre-Mer inclus).
Tout savoir sur la téléconsultation.
MEDADOM maintient ainsi le cap des 25 000 bornes et cabines connectées installées d’ici à 2024 dans les collectivités territoriales, résidences seniors, pharmacies, écoles et entreprises.
Du côté de l'interne, le recrutement va s'intensifier afin de donner un coup de boost au travail réalisé par l'ensemble des 150 médecins partenaires et 130 collaborateurs impliqués dans l'aventure. Sans compter les plus de 50 groupements pharmaceutiques, les partenariats (Silver Alliance, Frenche IOT ...) et la récente réussite auprès de l'UGAP.