Il n'y a pas que les températures qui sont fraîches en ce mois de décembre 2022…. medadom.com s'est également rafraîchi en faisant peau neuve !
Soucieux de rendre notre offre plus lisible et ancrée dans une modernité qui nous définit, l'équipe technique de MEDADOM a totalement reconçu le site. Trouvez ainsi l'information que vous recherchez plus facilement !
Alors, pourquoi repenser le site ? Quels sont les changements apportés ?
Fini les onglets en nombre ! Les ingénieurs techniques et les products designers ont travaillé depuis plusieurs mois afin de drastiquement simplifier la page d'accueil et ainsi permettre de trouver l'information que vous recherchez plus facilement.
L'objectif premier reste l'accès à la téléconsultation directement. Cette possibilité est d'ailleurs visible dès l'arrivée sur le site avec le bouton "Faire une demande".
Divisée en deux sites distincts avec une partie WebApp et une autre partie ressources/blog, toutes les pages sont désormais accessibles depuis la page d'accueil.
La structure du site MEDADOM est ainsi désormais décomposée de la manière suivante :Quand on tape MEDADOM sur Google, le site Web est la première page sur laquelle on tombe. C'est donc la porte d'entrée pour effectuer une téléconsultation depuis un ordinateur ou un smartphone (possible aussi depuis l'App MEDADOM sur l'Apple Store ou Google Play ) ainsi que pour accéder à la description de nos produits.
Puisqu'il s'agit donc de la vitrine de notre offre sur le web, moderniser le site nous est apparu comme une évidence. Ayant atteint le seuil d'1 million de téléconsultations et plus de 2800 dispositifs de téléconsultation installés sur tout le territoire en novembre 2022, MEDADOM se devait de se construire une image sur Internet innovante et représentative de son ascension fulgurante au rang d'acteur majeur de la téléconsultation.
Si nos équipes ont travaillé à la refonte du site internet MEDADOM, c'est aussi pour rendre plus lisible notre offre en mettant en avant les différents moyens de téléconsulter et en simplifiant les accès aux informations pour les différents utilisateurs.