Skip to main content

MEDADOM premier acteur de téléconsultation en soins primaires certifié Hébergeur données de santé et ISO 27001

MEDADOM obtient la certification Hébergeur de données de santé (HDS). Cette certification, délivrée par AFNOR Certification, organisme indépendant tiers de confiance, démontre son engagement en matière de protection des données de santé. Elle donne également lieu à l'émission de la certification à la norme ISO 27001.

 

Des certifications importantes

Signification de ces certifications pour MEDADOM


Suite à une procédure d'audit rigoureuse, la certification HDS a été délivrée à MEDADOM, preuve de l'engagement de la société à faire face aux enjeux de sécurité des données de santé, ainsi que la certification ISO 27001, norme de référence internationale en matière de mise en place d'un "Système de Management de la Sécurité de l'Information" (SMSI). 

Ces certifications sont délivrées pour une durée de trois ans et un audit de surveillance est prévu chaque année.

MEDADOM entend donc répondre aux cahiers des charges les plus exigeants et se tient prêt à se conformer aux exigences du futur régime d'agrément des sociétés de téléconsultation.

 

 

 

Engagement de MEDADOM : amélioration continue de la sécurité des données de santé

 

 

MEDADOM s'implique ainsi dans une démarche d'amélioration continue de son niveau de sécurité de l'information, notamment en ce qui concerne les données de santé de ses patients.

Selon Nathaniel Bern, Cofondateur de MEDADOM : "nous sommes fiers de cette reconnaissance qui vient récompenser l'engagement quotidien des équipes de MEDADOM pour être en conformité avec les règles les plus strictes en matière de sécurité et de qualité de notre plateforme". 

 

Logo Certification MEDADOM x HDS & ISO 27001